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Démarche d'intervention pour les médicaments de vente libre

Vendredi, 15 avril 2016

Démarche d'intervention pour les médicaments de vente libre

Les assistants techniques en pharmacie sont souvent sollicités par les clients relativement aux médicaments de vente libre.  Certaines demandes sont techniques (où trouver un produit) alors que d'autres sont plus ambiguës.  

Comment optimiser le rôle de l'ATP en regard des MVL? Quelle est la différence entre donner de l'information et donner un conseil? Comment identifier rapidement les clients qui doivent être référés au pharmacien? Quelles questions puis-je poser afin d'amorcer la collecte de données?  

En fait, de quelle façon l'ATP peut aider le pharmacien à "évaluer et assurer l'usage approprié des médicaments"?

Nous avons mis en ligne une formation pour les ATP sur la démarche d'intervention pour les médicaments de vente libre.  Nous vous invitons à la consulter!  

Nous sommes convaincus qu'appliquer une telle démarche permet aux ATP d'optimiser leur rôle de support au pharmacien et d'assurer un service à la clientèle de qualité supérieure.

Bonne formation!

https://www.campuselitis.ca/fr/formations


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